Ascendancy
Bienvenue !

Quand vous creez votre compte, merci d'indiquer votre metier et la classe de votre personnage principal.

UTILISEZ LE PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL !!!

Pour le recrutement, il est très important de lire la charte avant.
Pour le reste, faites vous plaisir !
Ascendancy
Bienvenue !

Quand vous creez votre compte, merci d'indiquer votre metier et la classe de votre personnage principal.

UTILISEZ LE PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL !!!

Pour le recrutement, il est très important de lire la charte avant.
Pour le reste, faites vous plaisir !
Ascendancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascendancy


 
Portail    AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ascendancy - The End : 2Mois Déjà...
 Jofeu The Chaman =)  Emptypar ÐarkÐay Dim 16 Jan - 1:02

» Les absences IRL
 Jofeu The Chaman =)  Emptypar ero Mer 10 Nov - 20:11

» [flood]Le dernier qui poste à gagné !
 Jofeu The Chaman =)  Emptypar rouaf Lun 8 Nov - 14:30

» Pourquoi Malvil mérite un "hip hip hip hourra" ? Pariez et gagnez !
 Jofeu The Chaman =)  Emptypar ÐarkÐay Dim 7 Nov - 0:53

» je quitte le jeu
 Jofeu The Chaman =)  Emptypar ÐarkÐay Dim 7 Nov - 0:24

» Samedi 6 novembre : Edc 25 normal
 Jofeu The Chaman =)  Emptypar ÐarkÐay Sam 6 Nov - 21:23

» Les plus beaux screens !
 Jofeu The Chaman =)  Emptypar rouaf Ven 5 Nov - 21:15

» MMA - Pancrace Contenders 9
 Jofeu The Chaman =)  Emptypar Britt Ven 5 Nov - 21:08

» Le jour du edc 25 hm
 Jofeu The Chaman =)  Emptypar Arwy Mer 3 Nov - 10:02

» Jeux concours!! (Interdit aux membres en test navré^^)
 Jofeu The Chaman =)  Emptypar Arwy Mar 2 Nov - 21:00

» Jeu Sympa, dota like
 Jofeu The Chaman =)  Emptypar ero Lun 1 Nov - 14:47

» [Dimanche 30] Naxx pour les rerolls
 Jofeu The Chaman =)  Emptypar ÐarkÐay Dim 31 Oct - 19:03

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Sam 23 Oct - 23:58

Partagez | 
 

  Jofeu The Chaman =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Jofeu The Chaman =)     Jofeu The Chaman =)  EmptyMer 20 Oct - 22:29

Salutations!

Mon personnage:
Je joue un chaman , Orc , j'ai toujours préférés les orcs par le comportement et leur manière à être de Bons péons =) .
Je suis dépéceur 450 et Tdc 189 , Bon va bien falloir que je l'augmente =) c'est en cours ne vous inquietez pas =p .
Je suis exalté à l'accord du repos de ver , et révéré dans chaque faction mais plus avantagé avec Orgrimmar bien évidemment =) .
Prochaine réputation j'ai pensé à Kirin tor pour avoir des nouveaux enchants dispo ^^
Je vise le FDS hero ... que je n'ai jamais terminé en hero ... Soit avec des joueurs n'ayant pas de skill ou peux etre des gs insuffisants ... malgrès ça je laisse souvent des chances aux gens qui ont un petit Gs pour les aider à se stuffer .
Voila pour mon template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=00505000100000000000000000000553300152321335130230135100000000000000000000000000

Moi:
Je m'apelle Joffrey je suis actuellement en Seconde générale , j'habite en Ile-de-france
Je serais dispo tout les soirs vers 20h45 , à part si j'ai un imprévu ( et oui ça arrive =) ) On va dire que je suis un peu un 'Geek' ... mais bon =) J'ai tout de même une vie de famille et des relations =) .
Je ne pratique pas de sport ... peux être suis-je une faignace ... mais je ne le pense pas ^^
J'adore les jeux vidéos , les mangas ....
J'ai énormément joué sur mon démoniste sur le serveur officiel : Krasus . Mais j'ai arrété car ça me coutait chère ^^
J'ai repris il y'a maintenant 1 mois car j'ai rencontré des amis dans ma classe qui y jouent . J'ai clean Naxx au bon vieux temps avec mon petite Démo et commencer Ulduar qui à l'époque etait IMPOSSIBLE =P
J'ai aussi joué aux jeux suivants : Dofus , Nostale , 4 Story ^^ Et bien d'autre dont je ne me souviens plus trop ^^

Les trucs incontournables :

Alors pour mon teamspeak c'est bon tout fonctionne ^^
J'ai connu la guilde par un membre dans une instance héro je ne me souviens plus très bien quand cela était-ce ... 1 semaine ? ^^
Et j'ai retrouvé quelques membres dont : Brouette qui m'a donné ce lien ^^
Je suis meilleur qu'un autre .. euhh ^^ Parceque je suis un chaman né , j'ai beaucoup d'humour , je suis toujours présent si on me le demande à l'avance à part quand j'ai cours =s . Ma bonne humeur se fera ressentir .
Oui je l'ai lu à moitier =) Mais allez pour le plaisir :p je vais la terminer ^^

Ba Cimer de m'avoir lu =) et j'espère que ma candidature sera acceptée . flower


Dernière édition par Jofeu le Jeu 21 Oct - 8:12, édité 4 fois
Jofeu

Jofeu

Metier : Dépeceur et Mineur
Classe : Chaman
Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2010

 Jofeu The Chaman =)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jofeu The Chaman =)     Jofeu The Chaman =)  EmptyMer 20 Oct - 22:37

Charte non lue

Mais je donne quand même mon avis : -1
rouaf
Grippe sous
rouaf

Metier : Forgeron/minier
Classe : war
Messages : 455
Date d'inscription : 04/10/2010

 Jofeu The Chaman =)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jofeu The Chaman =)     Jofeu The Chaman =)  EmptyMer 20 Oct - 22:41

Pas de problème !
Jofeu

Jofeu

Metier : Dépeceur et Mineur
Classe : Chaman
Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2010

 Jofeu The Chaman =)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jofeu The Chaman =)     Jofeu The Chaman =)  EmptyMer 20 Oct - 23:25

Bienvenue jofeu !

Je suis nouveau dans la guilde dans mon avis sera neutre, si je peux te donner un conseil, évite le jaune ça fait mal au yeux :p

bonne chance pour ta candidature
Ikarios

Ikarios

Metier : couturier/enchanteur
Classe : Pretre
Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2010

 Jofeu The Chaman =)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jofeu The Chaman =)     Jofeu The Chaman =)  EmptyMer 20 Oct - 23:36

ça serait pas mal qu'on puisse voir te spé. Et aussi que tu nous parles un peu de ton stuff.

Pour le moment mon avis reste plutôt neutre.

Bienvenue sur le Forum.
Brouette
Raid Leader
Brouette

Metier : Mineur / Joallier
Classe : Druide
Messages : 121
Date d'inscription : 03/10/2010

 Jofeu The Chaman =)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jofeu The Chaman =)     Jofeu The Chaman =)  EmptyMer 20 Oct - 23:48

Bonsoir et bienvenue sur le forum!

Neutre est bien le mot de la soirée vu que la candidature manque d'informations...
Je te conseillerais juste de te balader un peut sur le forum pour pouvoir corriger sa, mais sans plus.
Je donnerais mon avis quand sa sera complet, la je voit que tu a tout fait a la légère sans y réfléchir et sa ne montre en aucun cas que tu veuille nous rejoindre.

Sur ce bonne nuit ^^
ero

ero

Metier : Enchanteur/couture/forge/minage
Classe : Mage/DK
Messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31

 Jofeu The Chaman =)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jofeu The Chaman =)     Jofeu The Chaman =)  EmptyJeu 21 Oct - 3:05

moi je dit que tu n'as meme pas pris la peine de regarder les autres candidatures avant de poster la tienne , du coup on doit te signaler qu'il manque un tât de chose alors pour le moment ce sera -1 en attendant que tu prouve que tu mêrite le contraire.
Olivialys

Olivialys

Metier : Enchant/couture/pêche/cuisine/secourisme
Classe : Mage
Messages : 233
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

 Jofeu The Chaman =)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jofeu The Chaman =)     Jofeu The Chaman =)  EmptyJeu 21 Oct - 3:15

Je suis chamelem de la guilde, on est déja deux, personnellement un 3éme ne me dérangerai pas car j'aime la concurrence ! :p ( et oui faut bien avoir une motivation ! )
Mais ... j'ai regarder ton stuff et je pense que tu ne dépasse pas les 3k, sauf si tu joue parfaitement ta classe peut-être 3k5 ... mais je me dis que si tu connaîtrai la classe tu aura un stuff pour cette classe !

Cependant je regarde ton stuff, et je vois quoi ? Du tissu, tu cuir, un bijoux pour tank il me semble, et toutes la mailles étaient heal, juste 2-3 pieces correspondaient à ta classe ...

Si tu veux des conseils sur cette spé demande moi, je te répondrai, mais si tu changes pas ton stuff d'ici peu, cela montrera ta faible motivation à devenir meilleur, et montrera à quel point tu ne connais pas cette classe/spé.

Bref si rien ne change je te met un gros -1 ! Mais si tu te décide à t'investir à devenir meilleur je veux bien t'aider ... mais sans être méchant, tu dis être 'geek' mais tu perd un peu ton temps ... si tu dépensent beaucoup de temps sur wow, autant le dépenser pour s'améliorer tu pense pas ? Smile
Shiin
dit "Le Bouc"
Shiin

Metier : TDC/ingénieur
Classe : Chamelem/démo
Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

 Jofeu The Chaman =)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jofeu The Chaman =)     Jofeu The Chaman =)  EmptyJeu 21 Oct - 3:17

En gros mec tout dépand de toi , montre nous un peus ce que tu veut , essaye de te vendre quoi!!
Olivialys

Olivialys

Metier : Enchant/couture/pêche/cuisine/secourisme
Classe : Mage
Messages : 233
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

 Jofeu The Chaman =)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jofeu The Chaman =)     Jofeu The Chaman =)  EmptyJeu 21 Oct - 7:48

Ok ok Je m'en charge se soir quand je rentre pas de probléme concernant mon stuff :
J'avous que je suis un peu stuffé à la légère , mais comme je n'ai jamais réussi fds hero j'ai du mal à avoir des bons trucs pour moi ... voilà bonne journée
Jofeu

Jofeu

Metier : Dépeceur et Mineur
Classe : Chaman
Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2010

 Jofeu The Chaman =)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jofeu The Chaman =)     Jofeu The Chaman =)  EmptyJeu 21 Oct - 9:15

Bienvenue sur le forum,

candidature très (trop?) légère.
Un Stuff qui ne correspond pas vraiment a ta classe et il a fallu une inspection Ig pour que l'on parle ici. Tu aurais du prendre les devants et en parler ici. Cela ne plaide pas en ta faveur.
Limite également tes propos sur le gs qui est un addon a ne pas suivre aveuglement, la preuve encore avec ton stuff qui n'est pas adapte a ton personnage.

Si tu ne comptes que sur Fds pour te stuff, ya vraiment un problème. Tu n iras pas très
loin.

Voici pour moi les principaux points a traiter de nouveau pour ta candidature.
La balle est dans ton camp.
Ekiinoxe
GM
Ekiinoxe

Metier : Calligraphe
Classe : Tauren
Messages : 89
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 40

 Jofeu The Chaman =)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jofeu The Chaman =)     Jofeu The Chaman =)  EmptyJeu 21 Oct - 11:44

Salut le minipouce

Bienvenue sur le forum malgrès tout.
Arwy
GM
Arwy

Metier : Enchant/couture
Classe : Prêtre et DK
Messages : 355
Date d'inscription : 30/09/2010

 Jofeu The Chaman =)  _
https://ascendancy.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jofeu The Chaman =)     Jofeu The Chaman =)  EmptyJeu 21 Oct - 14:10

Serait il possible d'avoir une idée de ton age aussi stp ?
Brouette
Raid Leader
Brouette

Metier : Mineur / Joallier
Classe : Druide
Messages : 121
Date d'inscription : 03/10/2010

 Jofeu The Chaman =)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jofeu The Chaman =)     Jofeu The Chaman =)  EmptyJeu 21 Oct - 14:47

Il est en seconde, il doit avoir 16ans. Enfin en toute logique
Ekiinoxe
GM
Ekiinoxe

Metier : Calligraphe
Classe : Tauren
Messages : 89
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 40

 Jofeu The Chaman =)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jofeu The Chaman =)     Jofeu The Chaman =)  EmptyJeu 21 Oct - 17:10

Oui j'ai 16 ans , Je vais tout faire pour me stuff rapidement je suis en vacance 2 semaines là donc je vais faire tout mon possible merci pour vos avis =)
Jofeu

Jofeu

Metier : Dépeceur et Mineur
Classe : Chaman
Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2010

 Jofeu The Chaman =)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jofeu The Chaman =)     Jofeu The Chaman =)  EmptyJeu 21 Oct - 20:42

Bien le bonsoir.

D'abord, un peu en retard, bienvenu sur le forum.

Alors, personnellement, je n'ai rien contre les gens de ≤18ans. En revanche, il est vrai que sur WoW, une personne sur 100 (Et encore je suis gentil) étant en dessous de cet âge n'est pas mature... Après, à en voir ta candidature, ça me fait réfléchir...

Bref, je traite les candidature au point par point :

En commençant par le négatif :
-Alors tout d'abord, tu n'as pas lu la charte !!! Il a fallu qu'on te le rappel pour que tu le fasse et que tu nous ajoute une fleure... Bref, c'est un grave manque de sèrieux. -4(Sache que je suis sympa car tu l'as lu après, sinon c'est un non directement normalement)

-Gros manque de stuff, à ce que mes compatriotes disent, bien que facile à obtenir par la suite, surtout avec l'arrivée des vacances. Et sache que y'a pas que FDA et FDS pour te stuffer... -1

- Pas affiché sur le forum, mais le roster chaman élémentaire est plein (Urak, Shiin, et Chaotik, bien que ce dernier ne soit pas très présent en ce moment), en revanche, il me semble que les chamans heal et amélio, les deux en MAIN SPE sont solicités (Et oui, 4 chamans : 1 amélio, 2elem et un heals seraient, je pense le mieu pour un roster 25)
Bref, j't'enlève pas de point sur ce paragraphe la car le roster n'est pas affichée (déjà dit)donc tu n'es pas cencé le savoir...

-Propos sur le Gs me mettant hors de moi... A croire que tu pense que les raids se forment sur ça, alors que, comme Shiin l'a fait remarquer, ton stuff n'est pas adapté à ta spé... -1

(-4) + (-1) + (-1) = (-6)
Côté positif, on obtient :

-Une belle présentation, bien qu'incomplète... Mais vraiment pas de quoi t'ajouter de point... Tellement incomplète, qu'elle pourrait presque t'en enlever...

-Une participation correcte au forum. (Je le précise) mais seulement correcte, rien de bien extraordinaire.

+/-0

(-6) + (+/-0) = (-6)

En résumé :

Avi TRES négatif.

P.S. : Le fait que tu ne lises pas la charte dés le début me fait douter de ta sériosité.

Je te souhaite tout de même une agréable soirée et un bonne chance pour ta postulation.

Cordialement,

ÐarkÐay.





ÐarkÐay



Messages : 84
Date d'inscription : 03/10/2010

 Jofeu The Chaman =)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jofeu The Chaman =)     Jofeu The Chaman =)  EmptyJeu 21 Oct - 23:38

Merci pour ton récapitulatif j'essayerai de m'améliorer pour la prochaine fois , sinon j'ai la double spé heal mais bon ce n'est pas mon point ne l'ayant pas utiliser tellement de fois ...
Jofeu

Jofeu

Metier : Dépeceur et Mineur
Classe : Chaman
Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2010

 Jofeu The Chaman =)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jofeu The Chaman =)     Jofeu The Chaman =)  EmptyVen 22 Oct - 8:19

Darday tu m'apprends un truc. le roster chaman elem est plein?
Brouette
Raid Leader
Brouette

Metier : Mineur / Joallier
Classe : Druide
Messages : 121
Date d'inscription : 03/10/2010

 Jofeu The Chaman =)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jofeu The Chaman =)     Jofeu The Chaman =)  EmptyVen 22 Oct - 10:13

Chaotik étant recrut en temps que chamélio ... il me semble que 3 chamelem ne soit pas trop ... mais c'est mon avis hein ^^

ps : Jofeu, tu à plus un stuff chamrestau que chamelem ... à toi de voir ^^
Shiin
dit "Le Bouc"
Shiin

Metier : TDC/ingénieur
Classe : Chamelem/démo
Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

 Jofeu The Chaman =)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jofeu The Chaman =)     Jofeu The Chaman =)  EmptyVen 22 Oct - 13:04

Si je me souviens bien jofeu en bijou tu portait "le coeur noir" non?
Britt

Britt

Metier : TDC/Dépeceur
Classe : Chasseur
Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 32

 Jofeu The Chaman =)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jofeu The Chaman =)     Jofeu The Chaman =)  EmptyVen 22 Oct - 13:07

Shiin oui car j'ai la double spé heal aussi =p
Et Britt aussi j'ai le coeur noir car j'ai rien d'autre apars un bijoux de heal mais bon ^^ le coeur noir me sert en pvp un peu et si jamais je reprends l'aggro ^^
Jofeu

Jofeu

Metier : Dépeceur et Mineur
Classe : Chaman
Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2010

 Jofeu The Chaman =)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jofeu The Chaman =)     Jofeu The Chaman =)  EmptyVen 22 Oct - 15:47

Oui bon ça va , faut arrêter quand même. Avec mon chaman je vais pas me full stuff endu au cas ou je prendrais l'aggro.

J'avoue que je sais pas trop quoi dire pour ta candidature au final. T'as l'air motivé vu que tu maintiens que tu vas te stuffer au plus vite, ta spé est correcte, le skill on a pas pu en juger, mais par contre, t'as l'air de vraiment pas trop trop savoir ce que tu fais. Et j'avoue que j'ai pas envie de jouer les babysitteurs, au même titre que tous les membres de la guilde.

Donc, je vais faire comme d'habitude : attendre de pouvoir en discuter avec tout le monde et voir ce qu'on fait.

En attendant, bonne chance pour ta candidature encore une fois.
Brouette
Raid Leader
Brouette

Metier : Mineur / Joallier
Classe : Druide
Messages : 121
Date d'inscription : 03/10/2010

 Jofeu The Chaman =)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jofeu The Chaman =)     Jofeu The Chaman =)  EmptyVen 22 Oct - 18:29

Bonjour à tous.

En effet, j'ai totalement oublié que Chaotik a été recruté en chamélio.

Et oui Brouette, je trouve qu'on a assez de chamélèm, peut-être me trompe-je.

En revanche, si tu repostule sur une spé restauration, ça peut renverser la balance, n'ayant plus de chaman restauration en main spé dans la guilde (Winfury ayant été banni....)

A toi de voir, mais je reste sur ma position...

Cordialement,

ÐarkÐay

P.S. : Je t'aurai peut-être mis un avi positif si seulement tu avais lu cette fichue charte dés le début...
ÐarkÐay



Messages : 84
Date d'inscription : 03/10/2010

 Jofeu The Chaman =)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jofeu The Chaman =)     Jofeu The Chaman =)  EmptyVen 22 Oct - 20:54

Ok merci , pour le skill vous pourrez me faire passer un petit test dans une instance hero ? ^^
Jofeu

Jofeu

Metier : Dépeceur et Mineur
Classe : Chaman
Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2010

 Jofeu The Chaman =)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jofeu The Chaman =)     Jofeu The Chaman =)  EmptySam 23 Oct - 15:49

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Hum ça commence mal . . . Charte non lue dès le départ. ( Je comprends pas, tu montres une certaine motivation à vouloir nous rejoindre mais tu ne lis pas la charte spontanément . . . ).
Ensuite il y a déjà pas mal de chamelem même si non indiqué.
Des membres ont du venir t'inspecter . . . ( Aie )
Pour ma part ça sera un avis négatif pour toi en chamelem.

En revanche, si tu repostules en heal et que tu nous fais une candidature correcte, je pourrais revenir et peut-être changer mon avis.




Xang

Xang

Metier : Mineur/Ingénieur
Classe : Guerrier
Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2010

 Jofeu The Chaman =)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jofeu The Chaman =)     Jofeu The Chaman =)  Empty

Contenu sponsorisé




 Jofeu The Chaman =)  _
Revenir en haut Aller en bas
 

Jofeu The Chaman =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascendancy :: Au tout début ... :: Comment rejoindre Ascendancy :: Candidatures refusées-