Ascendancy
Bienvenue !

Quand vous creez votre compte, merci d'indiquer votre metier et la classe de votre personnage principal.

UTILISEZ LE PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL !!!

Pour le recrutement, il est très important de lire la charte avant.
Pour le reste, faites vous plaisir !
Ascendancy
Bienvenue !

Quand vous creez votre compte, merci d'indiquer votre metier et la classe de votre personnage principal.

UTILISEZ LE PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL !!!

Pour le recrutement, il est très important de lire la charte avant.
Pour le reste, faites vous plaisir !
Ascendancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascendancy


 
Portail    AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ascendancy - The End : 2Mois Déjà...
Apollon: priest ombre Emptypar ÐarkÐay Dim 16 Jan - 1:02

» Les absences IRL
Apollon: priest ombre Emptypar ero Mer 10 Nov - 20:11

» [flood]Le dernier qui poste à gagné !
Apollon: priest ombre Emptypar rouaf Lun 8 Nov - 14:30

» Pourquoi Malvil mérite un "hip hip hip hourra" ? Pariez et gagnez !
Apollon: priest ombre Emptypar ÐarkÐay Dim 7 Nov - 0:53

» je quitte le jeu
Apollon: priest ombre Emptypar ÐarkÐay Dim 7 Nov - 0:24

» Samedi 6 novembre : Edc 25 normal
Apollon: priest ombre Emptypar ÐarkÐay Sam 6 Nov - 21:23

» Les plus beaux screens !
Apollon: priest ombre Emptypar rouaf Ven 5 Nov - 21:15

» MMA - Pancrace Contenders 9
Apollon: priest ombre Emptypar Britt Ven 5 Nov - 21:08

» Le jour du edc 25 hm
Apollon: priest ombre Emptypar Arwy Mer 3 Nov - 10:02

» Jeux concours!! (Interdit aux membres en test navré^^)
Apollon: priest ombre Emptypar Arwy Mar 2 Nov - 21:00

» Jeu Sympa, dota like
Apollon: priest ombre Emptypar ero Lun 1 Nov - 14:47

» [Dimanche 30] Naxx pour les rerolls
Apollon: priest ombre Emptypar ÐarkÐay Dim 31 Oct - 19:03

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Sam 23 Oct - 23:58
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apollon: priest ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Apollon: priest ombre   Apollon: priest ombre EmptyLun 18 Oct - 8:17

Bonjour/Bonsoir,

jeune mortels, mortelles

Pour le plaisir de vos yeux Apollon en personne vous rend visite.

Jeune elf de sang, bien monté. Il décide très tôt d'abandonner sa carrière de top modèle pour se livrer corps et âme dans la guerre qui se fait plus persistante entre la Horde et l'alliance. Dans sa nouvelle vie, il décide de suivre une formation de prêtre afin de redonner courage à nos soldats se battant au front.
Seulement être prêtre n'était pas une vie facile, sa plus grande difficulté fut son manque d'argent. Il décida d'entrer une école d'enchanteur et de couturier et en sorti maître de ses 2 métiers, c'est à dire qu'il reçu une note parfaite 450/450.
Hélas la haine, la perte d'être chère, la vengeance, l'égoïsme de ce monde le transforma en un être maléfique, une aura noir prit possession de son corps, son âme fut consumé et il devint un maléfique prêtre ombre semant terreur et tristesse sur les champs de bataille.
Las d'obéir à ses supérieurs il quitta l'armée et mena une vie de mercenaire, il devint chef d'une petite armée. C'est ainsi qu'il remplit quelques missions pour les kirin tor, la croisade d'argent, les fils d'hodir et l'expédition de la horde. Le succès de ses missions lui valu le titre d'exalté.
Le temps passa, les missions devinrent plus difficile, il lui fallu s'adapter au monde, c'est ainsi qu'il décida de chasser les trésors enfouis dans les donjons, mais cela ne lui suffisait pas, il lui fallait toujours plus de force. Il s'attaqua à des donjons réputé légendaire, naxxramas, onyxia, sartha, edc...
Il obtint 5 pièces t9 et un bâton d'une puissance phénoménale, mais au prix de nombreuse vies. Beaucoup de ses compagnons d'armes périrent, un à un ils mouraient sous ses yeux, il fini par se trouver une raison, s'il voulait atteindre le sommet de ce monde, il ne lui fallait pas une troupe de mercenaire, il lui fallait une guilde pvehl.
C'est ainsi qu'il mit de côté sa grande fierté, rassembla tout son courage, pour venir s'agenouiller sur ce forum, et prêter allégeance au Ascendancy.

En résumé:

IG:

classe: pretre ombre
race: elf de sang
réputation: kirin tor, expédition de la horde, fils d'hodir, croisade d'argent exalté
équipements: 5 pièces t9, arme, cape, collier, brassard, ceinture lvl 245
Template: 8/0/63

IRL:

J'ai pour habitude de ne pas divulguer des informations sur ma personne (surtout sur les forum publique), pour cela je ne révèlerai que le strict minimum. Si mon comportement vous semble égoïste, je comprendrai et je retirerai ma demande.

Prénom: ???
Nom: ???
Age: Majeur
Profession: Etudiant
Disponibilité pour raid: le weekend de 20h à... la fin du raid
Expérience: Je joue à wow depuis 8 mois, j'ai commencé sur ivalice avec paladin vindicte / tank et chamane amélio.

Je me connecte généralement, dans la semaine 2-3 heures / jour, pour mes quetes journalieres (hero day et BGday), FDS hm, et FDA hm à des heures assez tôt ~6 heures
Pendant le weekend je suis connecter dès 20h.

J'ai lu et approuvé la charte flower
Je possède teamspeak 2

Si vous avez d'autres questions à poser je me ferai un plaisir d'y répondre,

Bonne journée
Ikarios

Ikarios

Metier : couturier/enchanteur
Classe : Pretre
Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2010

Apollon: priest ombre _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apollon: priest ombre   Apollon: priest ombre EmptyLun 18 Oct - 8:46

Hello jeune Apollon,
j'ai bien aimé ta candidature, même s'il manque quelque détails sur ton stuff, raconter une histoire fais plaisir à lire et sort de l'ordinaire
De plus je t'ai vu en raid il y à quelque jour, et le dps étais la Smile si je ne me trompe tu étais dans les 5 premiers, donc je pense que ton stuff est bon, et qu'il est bien enchant/gemme et que tu connais ta classe
Donc pour moi sa sera un gros +1 !
Surtout qu'il n'y a aucun prêtre ombre dans la guilde actuellement

& Bienvenue sur le forum ^-^
Shiin
dit "Le Bouc"
Shiin

Metier : TDC/ingénieur
Classe : Chamelem/démo
Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Apollon: priest ombre _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apollon: priest ombre   Apollon: priest ombre EmptyLun 18 Oct - 10:16

Salut Apolon, bienvenue sur notre forum.
Tu nous avais rejoint sur notre dernier edc 25 HM.
Si je ne me trompe pas tu avais un très bon dps, si j'en crois le screen de Grodu, tu te place 6eme sur Anub'arak.
J'aimerais tout de même que tu nous détaille ton stuff via Wowhead s'il te plait (en te créant un compte ect)
Aucun prêtre ombre dans la guilde sa sera +1 pour moi
Jilhead

Jilhead

Metier : Enchanteur
Classe : Paladin Tank / DPS
Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Apollon: priest ombre _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apollon: priest ombre   Apollon: priest ombre EmptyLun 18 Oct - 10:44

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.


Candidature sympathique qui fait plaisir a voir. Tu étais effectivement à edc 25hm avec nous. 3ème dps jusqu'aux champions (donc sur du mono-cible principalement!!).

Bon stuf, bon joueur, bon dps, expérience pas très élevée mais bon.. Se sera donc un +1 pour moi.

Bonne chance.

Rouaf,
rouaf
Grippe sous
rouaf

Metier : Forgeron/minier
Classe : war
Messages : 455
Date d'inscription : 04/10/2010

Apollon: priest ombre _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apollon: priest ombre   Apollon: priest ombre EmptyLun 18 Oct - 10:50

Salut.

Bienvenue sur le forum.
Jolie candidature RP.
Arwy
GM
Arwy

Metier : Enchant/couture
Classe : Prêtre et DK
Messages : 355
Date d'inscription : 30/09/2010

Apollon: priest ombre _
https://ascendancy.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apollon: priest ombre   Apollon: priest ombre EmptyLun 18 Oct - 12:13

Bienvenue sur le forum.
Candidature sympathique
Ekiinoxe
GM
Ekiinoxe

Metier : Calligraphe
Classe : Tauren
Messages : 89
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 40

Apollon: priest ombre _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apollon: priest ombre   Apollon: priest ombre EmptyLun 18 Oct - 12:36

Bien le Bonjour.
Bienvenu sur le forum bien entendu,

Ensuit,e je prend les candidatures points par points :

On commence par le négatif :
-Bon, je suis désolé, mais ne présentant pas ta personnalité plus en détail, ce qui n'est pas très très grave, car compréhensible, je me dois de te mettre un -1.
-Tu ne mets malheureusement pas de couleur, ni de lien, mais ajoutant un peu d'humour au début, ça rattrape ça (Pour moi, la candidature bien appliquée est un motif de motivation...) Mais bon, petit -1.

Total pour le moment : -2

On continu sur le positif :
-Nous n'avons casiment aucun prêtre ombre, le roster n'est pas affiché sur le forum (Faudra y songer d'ailleur ^^") de ce fait, j't'accord un +4 d'office (Faut aussi que je mette mon barème pour les candidature dans ma signature : /).

-Ensuite, ton stuff est plus que suffisant pour nous rejoindre : +2
-T'ayant vu a l'oeuvre, tournant dans les 6K5-7K de dps a EDC25HM, ça t'apporte un +1.

Total sur le positif : +7

Total des points :
(-2) + (+7) = +5.

Ce sera donc un avi positif pour ma part.

Cordialement,

ÐarkÐay.
ÐarkÐay



Messages : 84
Date d'inscription : 03/10/2010

Apollon: priest ombre _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apollon: priest ombre   Apollon: priest ombre EmptyLun 18 Oct - 14:26

Salut Apollon.

Ce que j'aimerais que tu fasses, pour que je puisse donné mon avis sur ta candidature, c'est nous donner un lien avec ton template. Comme ça on pourrait voir un peu comment tu as réparti tes points.

Ensuite, pour tes disponibilités, doit-on en déduire que tu ne raid pas du tout en semaine ?

En tout cas en raid 25 Hm, je n'ai eu aucun soucis avec toi, tu as l'air de qq'1 de très bien et qui sait se débrouiller.

Serais tu là ce soir pour un petit Onyxia 25 ?
Brouette
Raid Leader
Brouette

Metier : Mineur / Joallier
Classe : Druide
Messages : 121
Date d'inscription : 03/10/2010

Apollon: priest ombre _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apollon: priest ombre   Apollon: priest ombre EmptyLun 18 Oct - 16:55

Pour ma part ça sera un +1


Ca ma tout l'aire d'une personne sympathique qui apparemment sait gérer sa classe. Après je ne connais pas ton stuff mais vue les dires des autres, ça doit être plus qu'acceptable.

Roster prêtre ombre ouvert . . . Ca sera donc un avis positif pour ma part ( J'aime bien ton petit passage rp aussi :p )


Amicalement

Xang

Xang

Metier : Mineur/Ingénieur
Classe : Guerrier
Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2010

Apollon: priest ombre _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apollon: priest ombre   Apollon: priest ombre EmptyLun 18 Oct - 19:31

Bonjour/Bonsoir

Tout d'abord je voulais exprimer mon étonnement, je ne pensais pas que j'allais recevoir tant de réponse en si peu de temps, ce qui montre bien que vous avez un forum actif.
Je vais essayé de répondre aux questions de chacun, si je vous est oublié, n'hésitez pas à me le faire rappeler.

Shin =>Merci pour ton compliment sur mon RP Very Happy
Oui j'ai bien participé à un de vos raid 25hm, et oui mon stuff est germé, enchanté, j''étais bien dans le top 5 ce jour là sunny

Jilhead => Désolé je ne sais pas comment utilisé wowhead, à la place je t'ai posté quelques screen via imageshack. Si cela ne te suffit pas, le mieux serait une inspection ig.

Apollon: priest ombre 53395002.th
Apollon: priest ombre 30872352.th
Apollon: priest ombre 50485002.th


Rouarf => Merci pour le +1 Very Happy

Arwy => Merci !

Ekiinoxe => Merci !

DarkDay =>Je vais t'en mettre de toutes les couleurs Twisted Evil
Merci pour le +5, ça fait plaisir !

Brouette => Oui je ne pourrai pas raid en semaine, ce n'est pas que je ne veux pas, c'est juste que ça m'est impossible, car j'ai -12 h de décalage horaires par rapport à la France (allé savoir où je vis). Donc en gros, quand il est 20 h chez vous il est 8 h du matin chez moi (l'heure des cours ! ).
Et non je ne pourrai pas être là pour onyxia 25 ce soir car j'ai prévu de chercher mon stage. Désolé !

Xang => Content de te connaître Smile

Voilà ! je crois que j'ai fini Smile

A+
Ikarios

Ikarios

Metier : couturier/enchanteur
Classe : Pretre
Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2010

Apollon: priest ombre _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apollon: priest ombre   Apollon: priest ombre EmptyLun 18 Oct - 20:40

Héhé, je t'aime bien toi !!!
Personnellement, le +5, c'est que superflu, j'ai déja placé des sommets (+12, +21 une fois aussi, mais la, le mec m'avait laissé sur le cul...) pour preuve, j'laisse qu'un avi positif ou négatif, même si au paravant j'ai laissé un +?? ou -??

Enfin bon, tout ça pour te dire que j't'aime bien, et que ce serait un honneur de jouer avec toi, jeune québécois.

Cordialement,
ÐarkÐay.

Ps : Dis, j'me suis pas trompé? J'ai un doute tout d'un coup entre 6 et 12H de décalage pour le québec, sinon, c'est la Réunion, ou une patrie de ce coin la Smile.
ÐarkÐay



Messages : 84
Date d'inscription : 03/10/2010

Apollon: priest ombre _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apollon: priest ombre   Apollon: priest ombre EmptyLun 18 Oct - 20:48

ÐarkÐay a écrit:

Ps : Dis, j'me suis pas trompé? J'ai un doute tout d'un coup entre 6 et 12H de décalage pour le québec, sinon, c'est la Réunion, ou une patrie de ce coin la Smile.

Pour info ya 2 ou 3 heures de décalage a la réunion suivant la période :p

Sinon bienvenue sur le forum Apollon !

Ton stuff et ton gameplay ont l'air correct.
Le rooster prêtre ombre est ouvert .

Le seul souci serait ta disponibilité , même si tu n'y peut rien.

Voila donc je te met un +1 .
Et a voir pour les dispo Wink
Analphabête



Metier : Joallier/mineur
Classe : Druide
Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33

Apollon: priest ombre _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apollon: priest ombre   Apollon: priest ombre EmptyLun 18 Oct - 20:51

Bonsoir et BOVINUE sur le forum !
Jolie post, avec du rp comme je les aime ^^'. hum du sérieux...
-Vu ton style de post je voit que tu a pas lâcher un sac de pierre avec une perle a découvrir.
-D’après les indications sur le stuff, tu es bien stuff (et pour le Wow head il est impossible maintenant de link son stuff pour la simple raison que l'offi est passe en pre-cata avec plein de changement et sa a suivi (du genre puissce des sorts remplacer par full intell xD)).
-Dps très bon d’après les membres et donc connais sa class.
-Le roster Prêtre ombre grand ouvert
En gros je dirais avis POSITIF en te souhaitant bonne chance ^^

ps : si tu veut tu peut donner ton template avec : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest
ero

ero

Metier : Enchanteur/couture/forge/minage
Classe : Mage/DK
Messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31

Apollon: priest ombre _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apollon: priest ombre   Apollon: priest ombre EmptyMar 19 Oct - 4:32

Bonjour/bonsoir,

Darkday => wrong answer ! Le quebec a 6 heures de décalage, et non je ne suis pas de Réunion.

Analphabete => Je vois que même si tu ne sais pas lire tu sais compté ! Smile
Merci pour l'accueil.

Ero => Tout d'abord merci pour l'accueil et voici ce que tu m'as demandé
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0501200000000000000000000000325323051223012323152301351000000000000000000000000000

Voili Voilou !

Bonne journée / Bonne soirée
Ikarios

Ikarios

Metier : couturier/enchanteur
Classe : Pretre
Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2010

Apollon: priest ombre _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apollon: priest ombre   Apollon: priest ombre EmptyMar 19 Oct - 11:23

Tahiti tu est dans les iles de Tahiti non ?
Jilhead

Jilhead

Metier : Enchanteur
Classe : Paladin Tank / DPS
Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Apollon: priest ombre _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apollon: priest ombre   Apollon: priest ombre EmptyMar 19 Oct - 11:25

Je vais rejoindre mes compagnons d'armes pour apposer mon +1!

Personne qui a l'air fort sympathique, mature et motivée (on le voit à l'entretien et au suivi régulier de la candidature), dans le haut du classement lors de notre dernier edc 25, partisan du contact direct (ce que j'apprécie) et j'en passe.

Et puis j'ai bien aimé le petit clin d'œil couleurs visant Darkday ^^

Au plaisir de te voir parmi nous rapidement!

Amicalement, Elfynne.
elfynne

elfynne

Metier : mineur/ingénieur
Classe : chasseresse
Messages : 131
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39

Apollon: priest ombre _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apollon: priest ombre   Apollon: priest ombre EmptyMar 19 Oct - 22:00

Bonjour/Bonsoir,

Jilhead => GOAAAAL !!

Elfyne => ouais encore un +1 !
J'en fais la collection x)
Mais il m'en faut combien de +1 avant qu'on m'invite ? Crying or Very sad
Ikarios

Ikarios

Metier : couturier/enchanteur
Classe : Pretre
Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2010

Apollon: priest ombre _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apollon: priest ombre   Apollon: priest ombre EmptyMar 19 Oct - 22:04

Ben ça dépend.

Moi qui suis admin forum, je regarde le nombre de message Very Happy
Comme on cherche des gens actifs sur le fofo, c'est ce que je regarde en premier ^
Arwy
GM
Arwy

Metier : Enchant/couture
Classe : Prêtre et DK
Messages : 355
Date d'inscription : 30/09/2010

Apollon: priest ombre _
https://ascendancy.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apollon: priest ombre   Apollon: priest ombre EmptyMar 19 Oct - 22:09

Je sais je suis trop fort Smile
La belle vie la bas =)

Sois actif sur le forum
Propose toi pour les Raid
Montre nous ta motivation quoi Smile

Ps : Non jamais venu


Dernière édition par Jilhead le Mar 19 Oct - 22:13, édité 1 fois
Jilhead

Jilhead

Metier : Enchanteur
Classe : Paladin Tank / DPS
Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Apollon: priest ombre _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apollon: priest ombre   Apollon: priest ombre EmptyMar 19 Oct - 22:11

Le nombre de message n'est pas un problème, un max de flood et c'est régler Smile

Jilhead => tu es déjà venu à Tahiti ?
Ikarios

Ikarios

Metier : couturier/enchanteur
Classe : Pretre
Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2010

Apollon: priest ombre _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apollon: priest ombre   Apollon: priest ombre EmptyMer 20 Oct - 0:34

Moi je sais juste qu'a Tahita, ya une petite bière locale pas dégueux. ^^
Arwy
GM
Arwy

Metier : Enchant/couture
Classe : Prêtre et DK
Messages : 355
Date d'inscription : 30/09/2010

Apollon: priest ombre _
https://ascendancy.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apollon: priest ombre   Apollon: priest ombre EmptyMer 20 Oct - 0:49

Ahh super un nouveau coin de flood je vais donc me lâcher !! arf non c'est une candidature. Dommage... quoi qu'il en soit je reste sur mon avis précédent.
rouaf
Grippe sous
rouaf

Metier : Forgeron/minier
Classe : war
Messages : 455
Date d'inscription : 04/10/2010

Apollon: priest ombre _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apollon: priest ombre   Apollon: priest ombre EmptyMer 20 Oct - 4:14

Arwy => Tahiti et non Tahita ! Evil or Very Mad
Sinon pour la biere, je crois que tu parles de la Hinano
Personnellement je ne bois pas la bière, je trouve ça dégueu, je préfère les alcools fort. Donc n'hésitez pas à forcer sur la dose Smile

Rouaf => tu peux flood sur ma fiche recrutement, Arwy me demande de faire un max de flood, et c'est plutôt ennuyeux de le faire seul x)


Ikarios

Ikarios

Metier : couturier/enchanteur
Classe : Pretre
Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2010

Apollon: priest ombre _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apollon: priest ombre   Apollon: priest ombre EmptyMer 20 Oct - 5:11

Rouaf est fort pour ça ^^
Arwy
GM
Arwy

Metier : Enchant/couture
Classe : Prêtre et DK
Messages : 355
Date d'inscription : 30/09/2010

Apollon: priest ombre _
https://ascendancy.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apollon: priest ombre   Apollon: priest ombre EmptyMer 20 Oct - 8:56

Le potentiel que possède Rouaf question flood, c'est de la nioniote a côté de ce que je peux faire!!
elfynne

elfynne

Metier : mineur/ingénieur
Classe : chasseresse
Messages : 131
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39

Apollon: priest ombre _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Apollon: priest ombre   Apollon: priest ombre Empty

Contenu sponsorisé




Apollon: priest ombre _
Revenir en haut Aller en bas
 

Apollon: priest ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascendancy :: Au tout début ... :: Comment rejoindre Ascendancy :: Candidatures acceptées-