Ascendancy
Bienvenue !

Quand vous creez votre compte, merci d'indiquer votre metier et la classe de votre personnage principal.

UTILISEZ LE PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL !!!

Pour le recrutement, il est très important de lire la charte avant.
Pour le reste, faites vous plaisir !
Ascendancy
Bienvenue !

Quand vous creez votre compte, merci d'indiquer votre metier et la classe de votre personnage principal.

UTILISEZ LE PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL !!!

Pour le recrutement, il est très important de lire la charte avant.
Pour le reste, faites vous plaisir !
Ascendancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascendancy


 
Portail    AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ascendancy - The End : 2Mois Déjà...
Votre avis négatif sur la guilde Emptypar ÐarkÐay Dim 16 Jan - 1:02

» Les absences IRL
Votre avis négatif sur la guilde Emptypar ero Mer 10 Nov - 20:11

» [flood]Le dernier qui poste à gagné !
Votre avis négatif sur la guilde Emptypar rouaf Lun 8 Nov - 14:30

» Pourquoi Malvil mérite un "hip hip hip hourra" ? Pariez et gagnez !
Votre avis négatif sur la guilde Emptypar ÐarkÐay Dim 7 Nov - 0:53

» je quitte le jeu
Votre avis négatif sur la guilde Emptypar ÐarkÐay Dim 7 Nov - 0:24

» Samedi 6 novembre : Edc 25 normal
Votre avis négatif sur la guilde Emptypar ÐarkÐay Sam 6 Nov - 21:23

» Les plus beaux screens !
Votre avis négatif sur la guilde Emptypar rouaf Ven 5 Nov - 21:15

» MMA - Pancrace Contenders 9
Votre avis négatif sur la guilde Emptypar Britt Ven 5 Nov - 21:08

» Le jour du edc 25 hm
Votre avis négatif sur la guilde Emptypar Arwy Mer 3 Nov - 10:02

» Jeux concours!! (Interdit aux membres en test navré^^)
Votre avis négatif sur la guilde Emptypar Arwy Mar 2 Nov - 21:00

» Jeu Sympa, dota like
Votre avis négatif sur la guilde Emptypar ero Lun 1 Nov - 14:47

» [Dimanche 30] Naxx pour les rerolls
Votre avis négatif sur la guilde Emptypar ÐarkÐay Dim 31 Oct - 19:03

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Sam 23 Oct - 23:58
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre avis négatif sur la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour vous, la guilde est :
Pas assez active
Votre avis négatif sur la guilde I_vote_lcap0%Votre avis négatif sur la guilde I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas assez peuplée
Votre avis négatif sur la guilde I_vote_lcap25%Votre avis négatif sur la guilde I_vote_rcap
 25% [ 9 ]
Mal dirigée/organisée
Votre avis négatif sur la guilde I_vote_lcap0%Votre avis négatif sur la guilde I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop militariste
Votre avis négatif sur la guilde I_vote_lcap6%Votre avis négatif sur la guilde I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Pas equilibrée au niveau du roster
Votre avis négatif sur la guilde I_vote_lcap11%Votre avis négatif sur la guilde I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
Trop stricte sur les candidatures
Votre avis négatif sur la guilde I_vote_lcap6%Votre avis négatif sur la guilde I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Pas assez plaisante en raid
Votre avis négatif sur la guilde I_vote_lcap6%Votre avis négatif sur la guilde I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Pas assez ouverte aux nouveaux joueurs
Votre avis négatif sur la guilde I_vote_lcap0%Votre avis négatif sur la guilde I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan Kenobi
Votre avis négatif sur la guilde I_vote_lcap33%Votre avis négatif sur la guilde I_vote_rcap
 33% [ 12 ]
Parfaite comme elle est
Votre avis négatif sur la guilde I_vote_lcap13%Votre avis négatif sur la guilde I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 36
 

MessageAuteur
MessageSujet: Votre avis négatif sur la guilde   Votre avis négatif sur la guilde EmptyDim 17 Oct - 11:02

Yop !

Still at work ... Boring ..
Mais c'est pas grave, parce que j'ouvre un super sondage. Ce forum est là pour ça.
Vous avez le droit de choisir plusieurs réponses !

On parle beaucoup de ce qui va, et trop peu de ce qui ne va pas.
Donc c'est le moment, anonymement ou pas, de dire ce que vous en pensez.

Si vous voulez lancer un débat ici, c'est le moment Wink
La participation de tous est attendue !
Arwy
GM
Arwy

Metier : Enchant/couture
Classe : Prêtre et DK
Messages : 355
Date d'inscription : 30/09/2010

Votre avis négatif sur la guilde _
https://ascendancy.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre avis négatif sur la guilde   Votre avis négatif sur la guilde EmptyDim 17 Oct - 11:37

[MOD vilain : ON]

J'ajouterai juste quelques options:

-Pas assez stricte sur les candidatures
-Problème de répartition de trophées
Ur4k
dit "Le Roux"
Ur4k

Metier : Calli/Herbo
Classe : Chaman Elem/Amelio
Messages : 109
Date d'inscription : 03/10/2010

Votre avis négatif sur la guilde _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre avis négatif sur la guilde   Votre avis négatif sur la guilde EmptyDim 17 Oct - 11:54

Ben moi j'ai voté:

-Pas asser peuplé c'est asser chiant pour les petit raid qu'on voudrait faire full guilde
-Asser stricte sur les candidatures parce que Je comprend pas l'idée du besoin du stuff moi ps . Si la personne gere et quel est motivé a nous rejoindre Il se stufferas vite etc (ce n'est que mon avis)

Voila c'est tout Mini pouce Flepp !!!
Grodu
Minipouce
Grodu

Metier : Mineur/herboriste
Classe : Chassou/druide
Messages : 210
Date d'inscription : 03/10/2010

Votre avis négatif sur la guilde _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre avis négatif sur la guilde   Votre avis négatif sur la guilde EmptyDim 17 Oct - 15:29

Merci pour vos réactions (deux courageux dans la guilde ^^ )

J'espère encore d'autres post ! Smile
Arwy
GM
Arwy

Metier : Enchant/couture
Classe : Prêtre et DK
Messages : 355
Date d'inscription : 30/09/2010

Votre avis négatif sur la guilde _
https://ascendancy.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre avis négatif sur la guilde   Votre avis négatif sur la guilde EmptyDim 17 Oct - 17:15

Pas assé peuplé pour ma part ,hé oui quand on fera des 25 en full guilde ca sera le top ^^
Olivialys

Olivialys

Metier : Enchant/couture/pêche/cuisine/secourisme
Classe : Mage
Messages : 233
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

Votre avis négatif sur la guilde _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre avis négatif sur la guilde   Votre avis négatif sur la guilde EmptyDim 17 Oct - 19:06

Elle est trop Obiwan Kenobi biensur Very Happy
Plus sérieux, je la trouve bien comme elle est,et pour Flepp je dirais que tu a pas vu certaines distributions de loot dans certaines guildes xD, ici c'est le paradis de l’égalité.
Aussi d'attribuer le trophée selon la possibilité de l'utiliser directement et selon les besoins est une façon original et juste a mon avis.
ero

ero

Metier : Enchanteur/couture/forge/minage
Classe : Mage/DK
Messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31

Votre avis négatif sur la guilde _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre avis négatif sur la guilde   Votre avis négatif sur la guilde EmptyDim 17 Oct - 20:02

Perso j'aime cette guilde, l'ambiance est bonne, les gens sont sérieux en raid, ils connaissent leur classe et savent joué, les recrut sont de plus en plus fréquentes signe que nos raid en P-U ont du succés ...
Les seuls reproches que je trouve sont qu'en raid, par exemple en edc 10hm/nm même full guilde, vous persister à expliquer, rappeler, les strats, c'est pas un gros défault, mais quand après 2 mois d'edc avec vous, j'entend pour la 15éme fois la même strat ... sa devient lourd, et je ne pense être le seul, en 25 avec du pick up je veux bien, mais la je vois pas l’intérêt, je pense que tous le monde connais sont roles, il faudrait juste préciser quelques petits détails, du genre juste aux champions nous dire qui contrôlent qui, mais vite fais, pas besoin de rester 3heures sur ça, on commence à connaître ... suffit de dire X contrôle le Wawa, et pi c'est tout, on sais qu'il ne faut pas aoe, qu'il faut Control et autres !
Et personnellement j'aimerai qu'on arête de me dire des petits détails qui me font penser qu'on me prend pour quelqu'un qui ne sait pas jouer, genre pause bien les totems cac prêt des cac, entres les 2 jormungars, OUI je connais mon rôle de chaman, OUI je pause les totem à porté des cac, vous êtes en guilde, faîte confiance aux guildeux ! C'est pas car en pick up des chaman ne le font pas, que les guildeux ne le feront pas, à la limite si quelqu'un fais une erreur corrigé le, dite lui quoi changer, mais désfois j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con, c'est peut-être juste mon imagination, mais je vous en fais part .

Bon voila c'est à peu prêt tous ce que j'ai à reprocher à la guilde, même si ce ne sont que des détails, sinon la guilde est géniale continuer comme sa :p
Shiin
dit "Le Bouc"
Shiin

Metier : TDC/ingénieur
Classe : Chamelem/démo
Messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Votre avis négatif sur la guilde _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre avis négatif sur la guilde   Votre avis négatif sur la guilde EmptyDim 17 Oct - 20:15

Pour ma part , il manque juste un rooster complet pour raid 25 sinon ya tout : ambiance , motivation , sérieux quand il le faut !
Analphabête



Metier : Joallier/mineur
Classe : Druide
Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33

Votre avis négatif sur la guilde _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre avis négatif sur la guilde   Votre avis négatif sur la guilde EmptyDim 17 Oct - 21:00

Moi je regrette surtout cette ambiance très tendue qu'il y a en ce moment (je ne suis pas le seul)

Avec une impression de deux groupes/parties.Strats assez longues en petits raids.

Autrement fofo sympa, membres très agréables. Guilde en progression. Nouvelles recrues très intéressantes. Viva la vida.
rouaf
Grippe sous
rouaf

Metier : Forgeron/minier
Classe : war
Messages : 455
Date d'inscription : 04/10/2010

Votre avis négatif sur la guilde _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre avis négatif sur la guilde   Votre avis négatif sur la guilde EmptyDim 17 Oct - 22:23

Ambiance tendue et tu n'es pas le seul ?

Et ben c'est le moment d'en parler je pense. Qui trouve qu'il y a une ambiance tendue ?

Sauf bien sur si on parle des moments où on vous demande de faire des efforts en raid, ou pendant les raids quand on râle parce que ça parle tout ça, mais ça c'est le train train habituel quoi.


Dernière édition par Brouette le Dim 17 Oct - 22:28, édité 1 fois
Brouette
Raid Leader
Brouette

Metier : Mineur / Joallier
Classe : Druide
Messages : 121
Date d'inscription : 03/10/2010

Votre avis négatif sur la guilde _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre avis négatif sur la guilde   Votre avis négatif sur la guilde EmptyDim 17 Oct - 22:26

Ambiance tendue mais bon rien d'alarmant loin de là. Have fun.

Les personnes ayant se ressentiment posterons surement.

Bonne soirée.
rouaf
Grippe sous
rouaf

Metier : Forgeron/minier
Classe : war
Messages : 455
Date d'inscription : 04/10/2010

Votre avis négatif sur la guilde _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre avis négatif sur la guilde   Votre avis négatif sur la guilde EmptyLun 18 Oct - 0:34

Pas assez active ? Non
Pas assez peuplée ? En effet un peu plus de membres pour se rapprocher des raids 25 full guilde serait vraiment bien ^^
Mal dirigée/organisée ? Si on exclu la strat des jumelles, tout va bien.
Trop militariste ? Non
Pas équilibrée au niveau du roster ? Il nous manque encore quelques classes/spé mais de manière générale rien en trop.
Trop stricte sur les candidatures ? Non
Pas assez plaisante en raid ? Non
Pas assez ouverte aux nouveaux joueurs ? Non
Obiwan Kenobi ? Owiiii
Parfaite comme elle est ? Il y a toujours place pour améliorer, mais aucun changement important ne me semble nécessaire, juste continuer de recruter pour les postes manquants du roster.
Marisa

Marisa

Metier : Joaillier/Forgeron/Cuisinier/Pêcheur
Classe : Paladin (Heal/Dps)
Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

Votre avis négatif sur la guilde _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre avis négatif sur la guilde   Votre avis négatif sur la guilde EmptyLun 18 Oct - 13:59

En réaction au post de Rouaf et ayant toujours eu l'habitude de dire ce que je pense, je vais, de ce pas, m'exprimer sur l'un des points précédemment listé. Le côté militariste de la guilde.

Tout le monde aura remarqué que des hauts et des bas, et bien cela existe aussi dans l'univers du pixelisé. Et chez nous aussi !

Je m'explique. Lorsqu'on a un poste a a responsabilité, on est censé, en tout premier lieu, faire abstinence des problèmes liés à la vie de tous les jours (ou que sais-je encore) pour ne pas en faire pâtir les personnes qui nous entourent.

Être strict, autoritaire, respectable et tout ce que vous voulez c'est bien beau, encore faut-il avoir le doigté et l'expérience nécessaire pour pouvoir y prétendre.

J'ai remarqué, depuis quelques jours, que certaines réflexions de la part de certains membres, ou officiers n'avaient tout simplement pas lieu d'être (à mon humble sens). On ne résout certainement pas un problème en laissant la colère prendre le dessus, ni en envoyant tout simplement balader les personnes étant à la base de ce dernier sous prétexte qu'on a pas eu le temps de boire le café le matin, ou que l'on s'est retrouvés coincés dans les embouteillages le soir en rentrant du boulot.

Laissez ça aux lâches et aux faibles d'esprits. Quelque chose ne va pas avec un membre, avec un groupe de personnes ? Prenez les à part, expliquez leur calmement votre point de vue, les conséquences que cela peut avoir sur les autres, sur la guilde, laissez les argumenter sur le problème en question, et tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse résoudre !

N'oubliez pas que derrière les carcasses pixelisées qu'on incarne si fièrement, il y a des êtres humains, faits de chair et d'os, tout comme vous étant dit, lisant ce long et passionant pavé, ne sachant pas trop quoi faire en ce beau début d'après midi!

Amicalement, Elfynne.

Ps: Obiwan Kenobi, c'est le top du top!!

elfynne

elfynne

Metier : mineur/ingénieur
Classe : chasseresse
Messages : 131
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39

Votre avis négatif sur la guilde _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre avis négatif sur la guilde   Votre avis négatif sur la guilde EmptyLun 18 Oct - 17:33

Personnellement, je trouve que nous avons un manque CRUEL de membre, certaines fois, c'est à peine si on est pas obligés de prendre du pick up pour compléter les groupes 10 ! Heureusement, certaines candidatures sont en cours de traitement, et, je pense seront validées ce qui compensera je pense les deux trois places libres qu'on a a chaque fois en raid 10. Aprés, il est certains que le EDC25HM full guilde, c'est pas pour maintenant.

Sinon, je trouve la gestion parfaite, et ne ressens pas de tension, comme évoquée précédemment.

Je trouve qu'une bonne, très bonne ambiance règne sur la guilde, et qu'elle a un avenir.

Ps : Luck Skywalker ! <3
ÐarkÐay



Messages : 84
Date d'inscription : 03/10/2010

Votre avis négatif sur la guilde _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre avis négatif sur la guilde   Votre avis négatif sur la guilde EmptySam 23 Oct - 15:19

Un peut comme tous le monde, je pense qu'il manque des membres, mais pour le reste j'ai pas vraiment de chose à reprocher, ambiance au top pour ma part, je ne ressent pas non plus de tension, enfin, vu que j'ai pas fais parti des rénov je sais pas si il y a un rapport ou non, la guilde est bien tenu, les officiers savent faire ce qu'il faut quand il faut, nop je vois pas, à par le manque de membre j'ai rien à dire ^^
Xang

Xang

Metier : Mineur/Ingénieur
Classe : Guerrier
Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2010

Votre avis négatif sur la guilde _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre avis négatif sur la guilde   Votre avis négatif sur la guilde Empty

Contenu sponsorisé




Votre avis négatif sur la guilde _
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis négatif sur la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascendancy :: ... Parfois des moments épiques ... :: Exprime toi !-