Ascendancy
Bienvenue !

Quand vous creez votre compte, merci d'indiquer votre metier et la classe de votre personnage principal.

UTILISEZ LE PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL !!!

Pour le recrutement, il est très important de lire la charte avant.
Pour le reste, faites vous plaisir !
Ascendancy
Bienvenue !

Quand vous creez votre compte, merci d'indiquer votre metier et la classe de votre personnage principal.

UTILISEZ LE PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL !!!

Pour le recrutement, il est très important de lire la charte avant.
Pour le reste, faites vous plaisir !
Ascendancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascendancy


 
Portail    AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ascendancy - The End : 2Mois Déjà...
Thefury Paladin Protection/Vindicte Emptypar ÐarkÐay Dim 16 Jan - 1:02

» Les absences IRL
Thefury Paladin Protection/Vindicte Emptypar ero Mer 10 Nov - 20:11

» [flood]Le dernier qui poste à gagné !
Thefury Paladin Protection/Vindicte Emptypar rouaf Lun 8 Nov - 14:30

» Pourquoi Malvil mérite un "hip hip hip hourra" ? Pariez et gagnez !
Thefury Paladin Protection/Vindicte Emptypar ÐarkÐay Dim 7 Nov - 0:53

» je quitte le jeu
Thefury Paladin Protection/Vindicte Emptypar ÐarkÐay Dim 7 Nov - 0:24

» Samedi 6 novembre : Edc 25 normal
Thefury Paladin Protection/Vindicte Emptypar ÐarkÐay Sam 6 Nov - 21:23

» Les plus beaux screens !
Thefury Paladin Protection/Vindicte Emptypar rouaf Ven 5 Nov - 21:15

» MMA - Pancrace Contenders 9
Thefury Paladin Protection/Vindicte Emptypar Britt Ven 5 Nov - 21:08

» Le jour du edc 25 hm
Thefury Paladin Protection/Vindicte Emptypar Arwy Mer 3 Nov - 10:02

» Jeux concours!! (Interdit aux membres en test navré^^)
Thefury Paladin Protection/Vindicte Emptypar Arwy Mar 2 Nov - 21:00

» Jeu Sympa, dota like
Thefury Paladin Protection/Vindicte Emptypar ero Lun 1 Nov - 14:47

» [Dimanche 30] Naxx pour les rerolls
Thefury Paladin Protection/Vindicte Emptypar ÐarkÐay Dim 31 Oct - 19:03

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Sam 23 Oct - 23:58
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thefury Paladin Protection/Vindicte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Thefury Paladin Protection/Vindicte   Thefury Paladin Protection/Vindicte EmptyJeu 14 Oct - 18:27

Salut à tous, si je poste ici c'est pas pour faire autre chose qu'une candidature^^, donc je vais commencer de suite par parler de moi puis mes expériences et enfin mon personnage etc...


Moi:
Je m'appelle Florent, je vie dans la marne et j'ai 19 ans. J'étudie en IUT réseaux et télécoms. J'aime la musique électro (de la house à la trance en passant par le hardstyle), la moto, WoW bien sûr =) et la bière x)


Mes expériences:
J'ai commencé wow il y a près de 3 ans sur un serveur BC (Wowmania), j'ai joint une guilde nommé ZitroZaernus avec Analphabète au fil des mois les gens de la guilde ce lassant du contenu BC nous avons décider de migrer sur Open Wow afin de découvrir le contenue Wotlk. Tous motivé après deux semaines de farmings nous avons commencer les instances dans la joie et la bonne humeur. Après plusieurs mois n'ayant que naxx à ce mettre sous la dent la guilde s'est éteinte petit à petit (certains pour des raisons professionelles d'autre changèrent de jeux et d'autres encore comme moi fit une grosse pause wow pendant environ 8 mois). Et voilà qu'il y a un peu plus d'un mois voyant les changements apportés sur le serveur tels que les nouvelles instances me donna l'envie de remettre le nez dans Wow. Niveau connaissance de jeu en instance j'ai tout fait sauf la fosse de saron que je découvre depuis peut, en ce qui concerne les raid j'ai fait onyxia 10,25, edc 10/25 sauf le 25hm mas bon je ne pense pas qu'il y est grand changement.


Mon personnage:
Je joue actuellement Paladin Protection/Vindicte et mes métiers sont forge/mineur 450.

Spé tank: http://talent.mmo-champion.com/?paladin#faNrH-Tlu4bz7,,12213

Spé vindicte: http://talent.mmo-champion.com/?paladin#99QYGjuPFz11,,12213

J'ai entreprit un profil wowhead pour faire un truc propre mais j'aurais du m'abstenir -_-'
C'est juste un carnage il n'y a pas tout les stuffs il boude l'équipement naxx, les stats et les emplacements de gemmes sur
certains items c'est pas du tout sa. Du coup je complète par les screens ci-dessous x)

http://fr.wowhead.com/profile=21711056


Bijoux: Thefury Paladin Protection/Vindicte Bijoux.th

Botte: Thefury Paladin Protection/Vindicte Botte.th

Cape: Thefury Paladin Protection/Vindicte Capea.th

Poignet: Thefury Paladin Protection/Vindicte Poignet.th


Mes motivations:
Pourquoi cette guilde ? J'ai discuter avec analphabête et en l'écoutant vous m'avez fait penser à notre anciennes guilde ZitroZaernus avec des events, des gros délires, du fun, no prise de tête et savoir rester sérieux quand y'avais besoin en raid. Pour moi sa c'est des critères correspondants à une bonne guilde. L'organisation très présente en raid ma frappé gerer un raid 25 sans accros c'est pas donné à tout le monde (j'aurais pas la patience =). Je l'est constater puisque j'étais à vos côter pendant onyxia 25 (vous vous souvenez pas ? mais si c'est moi l'boulet qui est fait pop les add en P1 xD)


Je possèdes Teamspeak2 avec un micro fonctionnel. Mes disponibilités sont le week end et le soir en semaine sauf le lundi et le mercredi. Voilà je suis pas doué pour les pavés mais j'pense avoir tout dit si vous avez des questions n'hésiter pas.
Bonne lecture Smile Ah j'oubliais flower


Dernière édition par Thefury le Jeu 14 Oct - 18:38, édité 2 fois
Thefury



Metier : Forge 450 / Mineur 450
Classe : Paladin
Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2010

Thefury Paladin Protection/Vindicte _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thefury Paladin Protection/Vindicte   Thefury Paladin Protection/Vindicte EmptyJeu 14 Oct - 18:30

Je t'ai inspecté cet après midi
Tu m'a l'air bien stuff bien optimisé j'aime bien ta spé.
Je te mettrais un +1 mais tu sera le tout dernier Paladin on commence a etre full !
Jilhead

Jilhead

Metier : Enchanteur
Classe : Paladin Tank / DPS
Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Thefury Paladin Protection/Vindicte _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thefury Paladin Protection/Vindicte   Thefury Paladin Protection/Vindicte EmptyJeu 14 Oct - 18:32

Merci j'vais arranger la page je suis pas doué non plus pour les forum =) J'arrive pas a faire marcher correctement les url donc j'vous laisser les copier coller dans vos navigateurs =)
Thefury



Metier : Forge 450 / Mineur 450
Classe : Paladin
Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2010

Thefury Paladin Protection/Vindicte _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thefury Paladin Protection/Vindicte   Thefury Paladin Protection/Vindicte EmptyJeu 14 Oct - 19:12

Bien le bonsoir !

Tout d'abord, bienvenu sur le forum, et merci d'avoir postulé chez nous.

Si tu as parcourus un peu le demandes de recrutement précédemment traitée par mes soins, tu sais comment je procède : Le point par point

Points négatifs :

- Tout d'abord, Roster non-établie mais on a actuellement énormément de tank actifs... Donc si tu viens, je pense que ce serait principalement en dps... Aprés, ça s'adaptera en fonction des besoins, ainsi que de ton stuff qui, en tank n'est vraiment pas mal du tout. Aprés, on ne voti pas ton stuff dps, ce qui est dommage....

C'est personnellement le seul point négatif, qui n'enlève pas de point d'ailleur car le roster n'est pas officiellement établi.

Oui je radote certains trucs, mais c'est pour rester clair.

+/-0


Points positifs :

- Tout d'abord, roster palavindicte open, bien que, comme dit plus haut, il n'est pas officiellement établi.

-Formalités atteintes : Charte lue, 18 ans minimum atteins etc...

- Ta candidature, c'est ce qui va faire pencher mon avi...
[Elle est en effet très agréable a lire. Et te dire si la candidature joue beaucoup sur mon choix de recrutement (Comme sur celui de beaucoup apparemment), nous avons assez récement recruté un démoniste Yeveal au niveau 40. (Il est 80 depuis une semaine). Il nous a fait une candidature comme on (tout au moins je) n'en a(i) jamais vue!] navré du hors sujet, revenons à toi. Je disais donc, candidature agréable a lire, t'as fait un bel effort de présentation (couleur, lien etc...) bien que, en parlant de ça, les liens aient été un peu fossés, si l'on veut. En effet tu as eu du mal à faire ça propre, mais ça se voit tout de même... Je ressens de la motivation en lisant ton écriture. Et c'est cela le principal. En gros, +4

+/-0
+ (+4)

Vous l'aurez compris, avi positif pour ma part.

Cordialement,

ÐarkÐay.

PS : il est bien évident qu'une bonne participation au forum te seras un bon bonus pour ton recrutement. En tout cas, bonne chance.



ÐarkÐay



Messages : 84
Date d'inscription : 03/10/2010

Thefury Paladin Protection/Vindicte _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thefury Paladin Protection/Vindicte   Thefury Paladin Protection/Vindicte EmptyJeu 14 Oct - 19:35

Thefury a écrit:
et la bière x)



+1! (par contre à voir pour la spé)
Olivialys

Olivialys

Metier : Enchant/couture/pêche/cuisine/secourisme
Classe : Mage
Messages : 233
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

Thefury Paladin Protection/Vindicte _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thefury Paladin Protection/Vindicte   Thefury Paladin Protection/Vindicte EmptyJeu 14 Oct - 19:42

Merci à tous pour vos réponses en ce qui concerne la spé sa me dérange pas de jouer vindicte car j'aime beaucoup cette spé mais le stuff est moins bien qu'en tank. Disons qu'il est poussiéreux car je jouais vindicte avant de faire ma pause wow il y a plusieurs mois enfin j'vous laisse juger sachant que les enchants et le gemmage est a revoir.

http://fr.wowhead.com/profile=21711289
Thefury



Metier : Forge 450 / Mineur 450
Classe : Paladin
Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2010

Thefury Paladin Protection/Vindicte _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thefury Paladin Protection/Vindicte   Thefury Paladin Protection/Vindicte EmptyJeu 14 Oct - 19:57

Salut.

Bienvenue sur le forum
Arwy
GM
Arwy

Metier : Enchant/couture
Classe : Prêtre et DK
Messages : 355
Date d'inscription : 30/09/2010

Thefury Paladin Protection/Vindicte _
https://ascendancy.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thefury Paladin Protection/Vindicte   Thefury Paladin Protection/Vindicte EmptyJeu 14 Oct - 19:58

Hum une chose me plait pas beaucoup sur ton stuff vindicte
QUe viens faire la bague de dalaran avec de l'agi ...
A changer s'il te plait pour etre cohérant
Jilhead

Jilhead

Metier : Enchanteur
Classe : Paladin Tank / DPS
Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Thefury Paladin Protection/Vindicte _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thefury Paladin Protection/Vindicte   Thefury Paladin Protection/Vindicte EmptyJeu 14 Oct - 20:02

Si je peux me permettre, Zitro Zaernus de Renaissance ?
elfynne

elfynne

Metier : mineur/ingénieur
Classe : chasseresse
Messages : 131
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39

Thefury Paladin Protection/Vindicte _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thefury Paladin Protection/Vindicte   Thefury Paladin Protection/Vindicte EmptyJeu 14 Oct - 20:14

Merci pour vos réponse, alors pour la bague de kirin tor sachant qu'a l'époque on faisait que 2 emblèmes de triomphes par jours je préférais acheter du set T9 et les bagues force sont rare de plus en reprenant le jeux je me suis surtout concentré sur la spé tank. J'ai pas jouer avec eux sur renaissance mais oui il avait fait ce serveurs avant que je rejoigne la team sur wowmania.
Thefury



Metier : Forge 450 / Mineur 450
Classe : Paladin
Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2010

Thefury Paladin Protection/Vindicte _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thefury Paladin Protection/Vindicte   Thefury Paladin Protection/Vindicte EmptyJeu 14 Oct - 20:15

Bon suivit de ta candidature, bonne voie Wink Continu =D
ÐarkÐay



Messages : 84
Date d'inscription : 03/10/2010

Thefury Paladin Protection/Vindicte _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thefury Paladin Protection/Vindicte   Thefury Paladin Protection/Vindicte EmptyJeu 14 Oct - 20:17

Putrefaction, Zofia et cie ?
elfynne

elfynne

Metier : mineur/ingénieur
Classe : chasseresse
Messages : 131
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39

Thefury Paladin Protection/Vindicte _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thefury Paladin Protection/Vindicte   Thefury Paladin Protection/Vindicte EmptyJeu 14 Oct - 20:20

HS : putrefaction ==> pupu sur WM , OW ( gm de guilde la pupu :p )
nortar , zang , sanou , lethos etc... si tu voit Wink

Sinon rien a dire sur la candid' , je connait bien thefury et sait de quoi il est capable en raid donc +1
Analphabête



Metier : Joallier/mineur
Classe : Druide
Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33

Thefury Paladin Protection/Vindicte _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thefury Paladin Protection/Vindicte   Thefury Paladin Protection/Vindicte EmptyJeu 14 Oct - 20:21

Putrefaction il me semble que c'est Pupu, et zofia je l'est pas connu beaucoup car elle a pas jouer longtemps avec nous il ont changer de pseudo donc bon^^ Lethos aussi y'en a d'autre j'en oublie surement =)
Thefury



Metier : Forge 450 / Mineur 450
Classe : Paladin
Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2010

Thefury Paladin Protection/Vindicte _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thefury Paladin Protection/Vindicte   Thefury Paladin Protection/Vindicte EmptyVen 15 Oct - 11:13

Bienvenue sur le forum Marc !! Bonne chance
rouaf
Grippe sous
rouaf

Metier : Forgeron/minier
Classe : war
Messages : 455
Date d'inscription : 04/10/2010

Thefury Paladin Protection/Vindicte _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thefury Paladin Protection/Vindicte   Thefury Paladin Protection/Vindicte EmptyVen 15 Oct - 12:31

Ah ta du faire erreur moi c'est Florent x)
Thefury



Metier : Forge 450 / Mineur 450
Classe : Paladin
Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2010

Thefury Paladin Protection/Vindicte _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thefury Paladin Protection/Vindicte   Thefury Paladin Protection/Vindicte EmptyVen 15 Oct - 13:08

Tu en es sur?
rouaf
Grippe sous
rouaf

Metier : Forgeron/minier
Classe : war
Messages : 455
Date d'inscription : 04/10/2010

Thefury Paladin Protection/Vindicte _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thefury Paladin Protection/Vindicte   Thefury Paladin Protection/Vindicte EmptyVen 15 Oct - 13:22

ben j'sais pas trop j'men rappelle plus en fait et merde c'est surement ma schizophrénie qui ressort Smile
Thefury



Metier : Forge 450 / Mineur 450
Classe : Paladin
Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2010

Thefury Paladin Protection/Vindicte _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thefury Paladin Protection/Vindicte   Thefury Paladin Protection/Vindicte EmptyVen 15 Oct - 15:20

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Smile
Candidature pas mal, le stuff tank/dps sont biens, les spe sont bonnes.
La seul chose qui brûle les yeux sont certaines gemmes que t'as mis en dps c'est tout ^^'(full force un pala dps sauf l'activation de la meta).
J'aimerais aussi voir tes glyphes pour les deux spe s'il te plait Smile.
Sinon +1 pour ma part. Et bonne chance pour ta candidature!
ero

ero

Metier : Enchanteur/couture/forge/minage
Classe : Mage/DK
Messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31

Thefury Paladin Protection/Vindicte _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thefury Paladin Protection/Vindicte   Thefury Paladin Protection/Vindicte EmptyVen 15 Oct - 15:59

Bon stuf, bonne mentalité, bonne spé. Se sera un +1 pour Marc de ma part

Bonne chance Florent
rouaf
Grippe sous
rouaf

Metier : Forgeron/minier
Classe : war
Messages : 455
Date d'inscription : 04/10/2010

Thefury Paladin Protection/Vindicte _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thefury Paladin Protection/Vindicte   Thefury Paladin Protection/Vindicte EmptyVen 15 Oct - 18:57

Merci de vos réponses pour les glyphes c'est pas encore finit j'ai pas eut de calligraphe sous la main et je complète par l'hv quand j'ai des tunes en rab, en Tank j'ai marteaux vertueux, supplique divine et défense vertueuse. En dps jugement, exorcisme et lumière sacré :s (je sais je fait ce que je peut pour viré sa).
Thefury



Metier : Forge 450 / Mineur 450
Classe : Paladin
Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2010

Thefury Paladin Protection/Vindicte _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thefury Paladin Protection/Vindicte   Thefury Paladin Protection/Vindicte EmptySam 16 Oct - 0:17

Bon,

De mon point de vue, +1 !

Pour deux raison, une bonne spé/stuff dps ( euuh il me semble faudra revérifié ).

Le palatank n'est pas toujours là, alors tu pourras venir avec nous Smile et le cas échéant, tu pourras venir en tant que DPS.

Discussion à prendre avec les Offi étant donné que Milorae a été prit seulement pour sa spé DPS actuellement.

Voilà. En résumé, oui pour le joueur, pour le perso c'est pas sur ( mais pas perdu non plus ).

Bonne chance.
Brouette
Raid Leader
Brouette

Metier : Mineur / Joallier
Classe : Druide
Messages : 121
Date d'inscription : 03/10/2010

Thefury Paladin Protection/Vindicte _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thefury Paladin Protection/Vindicte   Thefury Paladin Protection/Vindicte EmptySam 16 Oct - 12:12

Okay sa me fait plaisir, je vous laisse vous concerter il y a pas de soucis. A plus In Game.
Thefury



Metier : Forge 450 / Mineur 450
Classe : Paladin
Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2010

Thefury Paladin Protection/Vindicte _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thefury Paladin Protection/Vindicte   Thefury Paladin Protection/Vindicte EmptySam 16 Oct - 14:58

Vu a edc 10 nm. Bon tank je confirme mon +1
rouaf
Grippe sous
rouaf

Metier : Forgeron/minier
Classe : war
Messages : 455
Date d'inscription : 04/10/2010

Thefury Paladin Protection/Vindicte _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thefury Paladin Protection/Vindicte   Thefury Paladin Protection/Vindicte EmptySam 16 Oct - 15:41

Je confirme, ayant fait edc 10nm cet aprem avec lui, c'est un bon tank
donc +1
Britt

Britt

Metier : TDC/Dépeceur
Classe : Chasseur
Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 32

Thefury Paladin Protection/Vindicte _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thefury Paladin Protection/Vindicte   Thefury Paladin Protection/Vindicte Empty

Contenu sponsorisé




Thefury Paladin Protection/Vindicte _
Revenir en haut Aller en bas
 

Thefury Paladin Protection/Vindicte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascendancy :: Au tout début ... :: Comment rejoindre Ascendancy :: Candidatures acceptées-