Ascendancy
Bienvenue !

Quand vous creez votre compte, merci d'indiquer votre metier et la classe de votre personnage principal.

UTILISEZ LE PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL !!!

Pour le recrutement, il est très important de lire la charte avant.
Pour le reste, faites vous plaisir !
Ascendancy
Bienvenue !

Quand vous creez votre compte, merci d'indiquer votre metier et la classe de votre personnage principal.

UTILISEZ LE PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL !!!

Pour le recrutement, il est très important de lire la charte avant.
Pour le reste, faites vous plaisir !
Ascendancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascendancy


 
Portail    AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Ascendancy - The End : 2Mois Déjà...
Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) Emptypar ÐarkÐay Dim 16 Jan - 1:02

» Les absences IRL
Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) Emptypar ero Mer 10 Nov - 20:11

» [flood]Le dernier qui poste à gagné !
Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) Emptypar rouaf Lun 8 Nov - 14:30

» Pourquoi Malvil mérite un "hip hip hip hourra" ? Pariez et gagnez !
Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) Emptypar ÐarkÐay Dim 7 Nov - 0:53

» je quitte le jeu
Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) Emptypar ÐarkÐay Dim 7 Nov - 0:24

» Samedi 6 novembre : Edc 25 normal
Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) Emptypar ÐarkÐay Sam 6 Nov - 21:23

» Les plus beaux screens !
Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) Emptypar rouaf Ven 5 Nov - 21:15

» MMA - Pancrace Contenders 9
Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) Emptypar Britt Ven 5 Nov - 21:08

» Le jour du edc 25 hm
Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) Emptypar Arwy Mer 3 Nov - 10:02

» Jeux concours!! (Interdit aux membres en test navré^^)
Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) Emptypar Arwy Mar 2 Nov - 21:00

» Jeu Sympa, dota like
Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) Emptypar ero Lun 1 Nov - 14:47

» [Dimanche 30] Naxx pour les rerolls
Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) Emptypar ÐarkÐay Dim 31 Oct - 19:03

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Sam 23 Oct - 23:58
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP )   Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) EmptyLun 4 Oct - 21:31

Tout d'abords, Bonjour ou Bonsoir suivant l'heure ou vous lirez ce message.

Je postule donc chez les ascendancy car suite à la dissolution de votre ancienne guilde, j'espère avoir une chance de vous rejoindre, je recherche une guilde honnête ou la bonne ambiance règne, aussi car j'ai déjà eu l'occasion de faire quelques instances avec certains d'entre vous et j'en garde un très bon souvenir.


=> Votre personnage.


Alors que dire . . . Je suis donc un réprouvé guerrier nommé Xang, ce pseudo ne vient d'un endroit quelconque, juste de mon imagination. J'ai donc opté pour les métiers de Mineur (450 ) et Ingénieur (420 ). J'ai choisis Ingénieur pour le fun que rapporte ce métier, Il prouve aussi son utilité en PvP ainsi qu'en PvE.

Pour le stuff et le templace voici un lien vers Wowhead.

http://fr.wowhead.com/profile=21695525#inventory

Il me reste malheureusement deux pièces PvP, J'en ai des PvE mais ils ne sont pas rentables.

Pour mes perspectives, je recherche juste à découvrir le plaisir du PvE, étant toujours était adepte du PvP, je souhaite maintenant découvrir les joies des raids HL etc.


=> Vous.


Me concernant, je m'appelle Jordan, je vais sur mes 17 ans en fin d'année ( Je sais, je n'est pas l'âge requis mais j'estime ne pas être gamin, j'espère pouvoir vous le prouvez ). Je suis actuellement en Terminal. Concernant WoW ça fait un peut plus de deux ans que je joue, commençant sur un serveur BC, j'ai joué guerrier et mage principalement en PvP. Je pense connaitre les bases du guerrier, si vous souhaitez me poser des questions pour que j'essaye de vous le prouvez je suis ouvert. Pour mes disponibilités, la semaine je suis disponible la soirée ( ~ 19H / 22H voir plus si il le faut ), pour le Week-End je suis disponible pour la soirée aussi, voir la journée, je n'ai pas d'heure approximative à vous donner, cela dépend de mes activités à par WoW, sauf pour le soir où là je suis disponible jusque à pas d'heure. Pour les vacances c'est à peu prêt la même chose que pour le Week-End. Dans le cas où il me serait impossible de me connecter, j'essayerais au maximum de vous faire parvenir l'information.


=> Les trucs incontournables.


Teamspeak 2 prêt et fonctionnel à tous moment.
J'ai connu la guilde grâce à Flepp avec qui grâce à lui j'ai eu la chance de participé à quelques instances avec certains d'entre vous ( Je sais, je me répète >< ).
Je ne pense pas être meilleur qu'un autre, j'espère juste pouvoir apporter de l'aide à ceux dans le besoin.
J'ai bien prit conscience de la charte et je l'approuve complètement. flower


PS : Si vous souhaitez me poser des questions IG, je m'en ferais une joie de vous répondre.
PS2 : Désolé pour les fautes, l'orthographe n'étant pas mon meilleur ami.
Xang

Xang

Metier : Mineur/Ingénieur
Classe : Guerrier
Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2010

Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP )   Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) EmptyLun 4 Oct - 21:43

Bienvenue sur le forum.

Bonne spé / stuf correcte. Bonne chance


édit : l'important dans un war n'est pas de full gemme force. Le coup critique reste très important surtout pour que les attaques proc. Cela boostera a fond ton dps.


Dernière édition par rouaf le Lun 4 Oct - 21:50, édité 1 fois
rouaf
Grippe sous
rouaf

Metier : Forgeron/minier
Classe : war
Messages : 455
Date d'inscription : 04/10/2010

Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP )   Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) EmptyLun 4 Oct - 21:47

Bonne spé (quelques points un peu PVP)
Stuff optimisé (Gaffe a ta métagemme pas active mais je pense qu'elle l'est sur ton stuff PVP et non PVE)
Attention à l'Agilité...
A part sa Bonne Candidature

Je met +1
Jilhead

Jilhead

Metier : Enchanteur
Classe : Paladin Tank / DPS
Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33

Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP )   Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) EmptyLun 4 Oct - 21:58

Je vous remercie.

Commençant le PvE, j'ai encore un peut de mal à vraiment bien optimiser mes points, je suis ouvert à tous conseils.
Concernant l'agilité j'en ai conscience et je fais mon maximum pour la remplacer par de la force.

Je vous souhaites une bonne soirée,

Amicalement.
Xang

Xang

Metier : Mineur/Ingénieur
Classe : Guerrier
Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2010

Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP )   Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) EmptyLun 4 Oct - 22:02

Xang a écrit:
Commençant le PvE, j'ai encore un peut de mal à vraiment bien optimiser mes points, je suis ouvert à tous conseils.

Ils sont globalement bien. A toi de jouer et de remarquer ce qui te manque. (ex : +5 parade..). Le gemmage est le bonus qui lui est dut et important.
rouaf
Grippe sous
rouaf

Metier : Forgeron/minier
Classe : war
Messages : 455
Date d'inscription : 04/10/2010

Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP )   Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) EmptyLun 4 Oct - 22:24

Bonsoir!
Déja instancé plusieurs fois avec toi, bien que un peut lourd sur l'aoe en pack tu a un bon dps multi/mono.
Stuff pas mauvais du tout ^^'.
En principe +1 en te souhaitant bonne chance Smile

Sinon petit conseil pour enchantement épaules provisoire : tu peut en avoir un au joug avec 30(je crois ou 40) éclat de gardien de pierre qui t'apporte la même PA que l'enchant pve mais sans la critique.
"les quetes pour en avoir: fortification des murs et tuez les tous"
ero

ero

Metier : Enchanteur/couture/forge/minage
Classe : Mage/DK
Messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31

Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP )   Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) EmptyLun 4 Oct - 22:41

+1
On need du war fury
War fury avec un bon dps, un mini Rouaf, joueur sympathique avec qui jai eu le plaisir d'instance a plusieurs reprise

Ur4k
dit "Le Roux"
Ur4k

Metier : Calli/Herbo
Classe : Chaman Elem/Amelio
Messages : 109
Date d'inscription : 03/10/2010

Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP )   Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) EmptyLun 4 Oct - 22:56

A tester en DPS en raid avant toute chose.

Cependant j'ai pu avoir un aperçu de son dps en EDC 5, ça a l'air pas mal.

A inviter pour un ptit Naxx.

J'ai une question par contre. On fait souvent des raids en semaine, selon les membres co. Je voudrais donc savoir ce que tu entends par " 19h/ 22h voir plus s'il le faut ". Pas d'avis pour le moment pour moi.
Brouette
Raid Leader
Brouette

Metier : Mineur / Joallier
Classe : Druide
Messages : 121
Date d'inscription : 03/10/2010

Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP )   Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) EmptyLun 4 Oct - 23:04

Bon slt alll apres l'ébranlabe effort de guerre (recuperer le pc dans la chambre de mes parent sans faire dee bruits=


Je pense que je peux pas donner mon avis puisque c'est mon coep d'arene est que je le connais depuis aussi longtemps que rouaf même plus ayant joué avec lui sous bc /woltk jespere qu'il sera intégrer dans la guilde le plus vite possible et pour repondre a rouaf il connai sont gemmages mdr

Il m'a même APPRIT JE DIT BIEN A P R I T des petites chose sur le war sous woltk sa spé pve est a refaire en revanche (jvais aller le taper pour ca tien) Donc même si peux pas donner mon avis ce sera un +1 parce que le stuff est le dps/skill est la ainsi que la mentalité (urak il a pas la même voisque moi )CAR je veux être LE SEUL MINIPOUCE de la GUILDE mWAHAHAHAHHA lol!

ps:brouette il est deja venu dans un raid 10 il me semble il étais 2eme sur le total dps avec 4K500 me semble.

Grodu minipouce's beach ascendancy

Chose détester: Rouaf
Point commun avec le low: a mort les voleur !!!!!!!!!!
Grodu
Minipouce
Grodu

Metier : Mineur/herboriste
Classe : Chassou/druide
Messages : 210
Date d'inscription : 03/10/2010

Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP )   Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) EmptyLun 4 Oct - 23:19

Merci à tous pour vos réponses,

Oui Ero je sais qu'on peut avoir un enchantement épaux grâce aux éclats du gardien des pierres mais j'hésité entre le prendre maintenant ou attendre les épaux FDA héro, pas très intelligent en effet, je vais le faire de ce pas ^^.

Ensuite Brouette j'entends par là que ça sont les heures ou je suis à peu près sûr d'être co, aprés si il faut que je sois présent plus tôt ou plus tard ce n'est pas un soucis. Je suis pas sûr d'avoir bien comprit donc bien répondu.


Amicalement.
Xang

Xang

Metier : Mineur/Ingénieur
Classe : Guerrier
Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2010

Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP )   Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) EmptyMar 5 Oct - 0:49

Présentation correcte.

Dommage que les glyphes ne soient pas renseignées.

Dommage également que la deuxième spé ne soit pas renseigné. Ok c'est une spé PVP donc on pourrait me dire OSEF. Mais avec cette 2ème spé renseignée on verrait tout de même si elle est faire "correctement". Ce qui peut donner un peu plus une idée sur la personne, si elle connait sa classe etc.

Autrement malgré les dispos principalement le WE (car quitter un raid vers 22h en semaine c'est moyen donc je le vois pas comme une dispo pour un raid en semaine ^^) je dis +1 pour voir ce que tu vaut en raid Smile

Bonne chance
Orcfou



Metier : Herboriste / Alchimiste spé transmutation
Classe : Chasseur
Messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2010

Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP )   Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) EmptyMar 5 Oct - 0:51

Salut !

Bienvenue sur le forum
Arwy
GM
Arwy

Metier : Enchant/couture
Classe : Prêtre et DK
Messages : 355
Date d'inscription : 30/09/2010

Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) _
https://ascendancy.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP )   Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) EmptyMar 5 Oct - 7:41

Bonjour,

Non Orcfou tu m'as pas bien compris, j'ai pas d'heure fixe la semaine, je peux rester plus tard que 22h la semaine.
Xang

Xang

Metier : Mineur/Ingénieur
Classe : Guerrier
Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2010

Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP )   Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) EmptyMar 5 Oct - 9:49

Bienvenue a toi.

Pour t avoir servi de tank en instance, je me souviens d' un dps raisonnable mais mal geré sur les multi cibles.

Si le problème des horaires pour raid en soirée ne se limite pas a 22h, on étudiera bien ta candidature pour le roster raid.
Pour simple exemple, hier nous avons Raid off vers minuit. Ce n est pas systématique mais il faut bien le prévoir pour ne pas laisser les raideurs en pleine instance.

Bonne chance a toi
Ekiinoxe
GM
Ekiinoxe

Metier : Calligraphe
Classe : Tauren
Messages : 89
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 40

Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP )   Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) EmptyMar 5 Oct - 17:12

Bonjour,

J'ai donc modifié mon profil Wowhead, pour que vous puissiez prendre connaissance de mes glyphes en PvE et ma spé en PvP si ce la vous intéresse. ( Je sais pas pourquoi mais je n'ai pas l'occasion de pouvoir afficher mes glyphes avec ma spé PvP ).

http://fr.wowhead.com/profile=21695525#inventory

Amicalement.

Xang

Xang

Metier : Mineur/Ingénieur
Classe : Guerrier
Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2010

Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP )   Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) EmptyLun 11 Oct - 23:06

Ta réponse devrait pas tarder.
rouaf
Grippe sous
rouaf

Metier : Forgeron/minier
Classe : war
Messages : 455
Date d'inscription : 04/10/2010

Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP )   Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) EmptyMar 12 Oct - 8:00

D'acc merci =)
Xang

Xang

Metier : Mineur/Ingénieur
Classe : Guerrier
Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2010

Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP )   Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) EmptyDim 17 Oct - 11:32

En fait tu as déjà été guildé Smile
Arwy
GM
Arwy

Metier : Enchant/couture
Classe : Prêtre et DK
Messages : 355
Date d'inscription : 30/09/2010

Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) _
https://ascendancy.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP )   Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) Empty

Contenu sponsorisé




Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP ) _
Revenir en haut Aller en bas
 

Xang ( Guerrier Fury PVE / Arme PVP )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascendancy :: Au tout début ... :: Comment rejoindre Ascendancy :: Candidatures acceptées-